Lettre Trimestrielle

Partager cet article

Depuis le début de la crise de Covid-19, nous vivons une période inouïe qui accélère les grandes tendances et l’émergence de nouveaux enjeux. Cette crise sanitaire et économique a eu en effet des impacts considérables sur les mentalités et les comportements des agents économiques qui ont dû rapidement s’adapter ou même, pour certains, se réinventer.

Dans cette lettre trimestrielle, Régis Lefort vous apporte ses explications concernant l’apparente contradiction entre l’insouciance des marchés et l’importance qu’a prise le virus dans notre vie quotidienne.

L’ISR (Investissement Socialement Responsable) est désormais incontournable dans nos métiers de gestion et Jean François Arnaud retracera notre engagement de longue date et vous exposera les projets de développement en cours chez Talence Gestion. Nous voulons avant tout privilégier l’investissement dans des entreprises qui concilient performance économique et développement durable.

Pour aller plus loin dans cette démarche en faveur de l’ISR, nous avons lancé un nouveau fonds « TALENCE HUMPACT EMPLOI France » qui a pour objectif de favoriser l’emploi en France, les avancées sociales et le bien être des générations futures. Cet investissement porteur de sens vous permettra de jouer un rôle actif dans l’économie du pays grâce au savoir-faire combiné de notre partenaire Humpact et notre expertise de gestion sur les petites et moyennes valeurs françaises.